DANGER Ludovic : Economiste OPQTECC EI Membre UNTEC

FORMATION

Après un baccalauréat et une formation AFPA de Technicien Métreur Gros-Œuvre de 12 mois à St Priest, j’intègre l’entreprise familiale de gros œuvre Danger à Beaurepaire de 1994 à 1997.

Entré dans le Cabinet d’économiste Brillamment à la Croix Rousse à Lyon en 1999, j’intègre le cabinet SECB à Sérézin du Rhône, économistes métreurs Tous corps d’Etat, prestataires d’études en marchés publics et privés, spécialisé en HQE, puis le bureau d’ingénierie GETCI en juin 2004 ; en tant qu’économiste chargé d’affaire, je fais l’estimation et la rédaction des pièces écrites et la coordination entre les intervenants (structures, fluides, VRD). Je réalise l’économie des projets et assiste les maîtres d’ouvrage et les architectes pour les choix techniques et économiques.

Je rejoins l’Atelier d’Architecture Bernard Paris & Associés architecte urbaniste (25 personnes), en septembre 2005, comme économiste de la construction où j’introduis l’usage du logiciel ATTIC+ et gère la cellule économie. J’interviens également comme administrateur réseau au sein de l’agence (25 postes sous XP pro et Windows server 2003).

Cette formation technique et de terrain, entreprise de gros-œuvre, cabinets d’économistes, bureau d’ingénierie et maîtrise d’œuvre en agence d’architecture et d’urbanisme, m’a apporté une bonne expertise, pour les opérations de construction et d’aménagement.

- Avril 2009 création de l’entreprise individuelle GLOBÉCO
- Juin 2012 transformation de l’entreprise individuelle en EURL au capital de 35 000 €uros
- Octobre 2012 formation CSTB : Intégrer le coût global dans une démarche HQE

Atome Communication
Connexion